Ouvrir une nouvelle page

Pour ouvrir une nouvelle page de sa vie, il faut accepter d’en fermer d’autres.

Le dernier billet de ce blog date un peu, j’étais à cette époque en train d’écrire mon premier roman, de prendre des décisions, dont celle de changer de vie. Je viens d’ailleurs juste d’enregistrer mon livre sur le site de l’ AFNIL !

Je vous mets une des mes plus belles roses pour fermer doucement la page sur ce jardin, vous dire au revoir sur la pointe des pieds, et peut-être qui sait, nous rencontrer ailleurs ?

Prenez soin de vous.

Caroline.

PS: Je laisse le blog à disposition et les photos sont libres de droit.

10 commentaires sur “Ouvrir une nouvelle page

Ajouter un commentaire

  1. Bonne chance pour tes nouvelles aventures…

                 Ph

  2. Chère Caro, navrée d’apprendre cette nouvelle mais je te souhaite sincèrement le meilleur pour cette nouvelle page de ta vie que tu viens d’ouvrir… Merci pour le partage de ton jardin et mes pensées amicales t’accompagnent ! Bises de Shuki

  3. Merci de laisser ce blog ouvert j’y passe de temps en temps .Je vous souhaite de vous épanouir pleinement dans cette belle aventure .Votre passion l’emporte vous avez tellement d’idées .

    Bonne chance Caroline

  4. Bienvenue dans ta nouvelle « vie », heureusement je sais où te retrouver!

    bises

    @catherinecoteterres

  5. Un grand merci Emmanuelle !
    Je ne suis pas encore fixée sur mon prochain habitat, mais qui sait, je pourrais revenir un jour ? Mais ce sera plus petit !!! Sûr !

  6. Bonjour Shuki et merci beaucoup ! Très occupée pour l’instant, une nouvelle vie, ça prend un peu de temps mais qui sait si j’ai un jardinet à nouveau ?
    Bises amicales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑