Mise en scène

J’ai commandé à une amie artiste un bel attrape-rêve pour mettre dans la pièce où je travaille. Le thème de la décoration de cet endroit étant la mer, je lui ai demandé de mettre des coquillages et son imagination a fait le reste.

Elle m’a demandé de faire des photos pour mettre sur sa page Instagram. Elle n’est pas du tout au courant que je mets des photos sur ce site. 😉

Et pour finir, quelques photos du jardin…

Si ce n’était pas si fragile, je le laisserais bien là tout la belle saison!

Voilà, à très bientôt!

16 commentaires sur “Mise en scène

Ajouter un commentaire

  1. Quel bel objet ! Je suis envieuse.
    Prenez bien soins de cette amie qui vous a offert ce cadeau.

  2. Très original l’attrape-rêves ! Un attrape-rêves qui renouvelle le genre en mariant l’aérien et l’aquatique. Félicitations à l’artiste (je suis en froid avec Instagram). Et puis, quel bonheur de voir le jardin qui revit !

  3. L’attrape rêve est vraiment très sympa et grand, c’est du boulot. Cette année, j’ai supprimé notre magnolia stellata : après 4 ans en pleine terre, il n’a quasiment pas poussé. Il s’était fait croquer par un chevreuil et depuis, à part une ou deux fleurs par an, RIEN! Le tien a l’air plus vaillant! Bon dimanche

  4. Bonjour Caro, cet attrape-rêves est un très bel objet lumineux (bravo l’artiste !) qui trouve vraiment sa place au jardin… Ce serait bien dommage en effet que les intempéries gâchent cette jolie déco. Mais tu sauras bien lui trouver un endroit à l’abri je n’en doute pas en attendant la belle saison ! A bientôt, bises de Shuki

  5. Merci Philippe, oui, c’était très très éphémère, juste le temps de prendre quelques photos, ce serait trop dommage de l’abîmer/.
    Les floraisons printanières ont débuté pour notre plus grand plaisir! Bon week-end.

  6. Oui, ce n’était pas forcément simple de conjuguer les 2 domaines, elle s’en est très bien sortie! Tout pousse, cela fait tellement plaisir!
    Bon week-end.

  7. Oui, elle a passé beaucoup de temps sur cet attrape-rêve!
    Ce magnolia aura 5 ans cette année, il pousse tranquillement… Les chevreuils ne peuvent pas rentrer chez moi, à part mon chat, il ne risque rien. La terre est un peu argileuse mais j’ai déjà vu de beaux magnolias dans les parages, ça devrait aller.
    Bon week-end!

  8. Bonjour Shuki, hélas non, je ne me risquerai pas à la laisser dehors, ce serait trop dommage de l’abîmer, il intègrera mon lieu de travail. Du coup j’ai un travail de rêves!
    Bises

  9. Bonjour Caroline .Une jolie mise en scène de cet attrape rêves ,c’est un travail remarquable et votre amie à des doigts de fée je viens de voir sa page .Le mettre à l’abri et le sortir pour des belles occasions .
    Vos floraisons avec ce beau rayon de soleil sont superbes et j’espère que ce coup de fraicheur qui s’installe en ce moment ne fera pas trop misère sur vos fleurs .
    Je vous souhaite un joli mois d’avril Caroline .
    Emmanuelle

  10. Bonjour Emmanuelle, c’est gentil d’être passé sur la page de mon amie.
    Le jardin n’a pas trop souffert du froid, la neige n’a pas tenu du tout, nous étions proche de zéro, mais pas en dessous je pense.
    Je vous souhaite un très joli mois d’avril également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑